RENNES- Dans une interview accordée à nos confrères de l’Equipe, l’attaquant franco-Guinéen Serhou Guirassy s’est prononcé sur l’intérêt de la Guinée.
Si les supporters du Syli National réclament la venue de Guirassy au sein de la sélection Guinéenne, le principal concerné préfère prendre un temps avant de donner sa décision officielle.
« J’ai eu des contacts avec la sélection. Pour l’instant, mon choix n’est pas encore fait. J’ai 24 ans, on va prendre le temps. J’ai des objectifs à atteindre, on verra bien. On ne va pas se mettre la pression » a expliqué le joueur du Stade Rennais.
Pour le moment, Serhou Guirassy donne ouvertement sa priorité à l’Equipe de France. « Bien sûr, c’est un objectif dans un coin de ma tête. On sait que ça passe par de bonnes performances en club, et là, cette saison, par la Ligue des champions. Mais en tout cas, oui, je vais me donner les moyens pour, ça c’est sûr« .
Comme on le voit, le joueur qui a marqué 3 buts lors des cinq (5) matches qu’il a disputés depuis qu’il a signé à Rennes, met la sélection Guinéenne entre parenthèses.
ALPHA DIALLO